Entièrement rĂ©glable, sportif et confortable, voilĂ l’Ophir 4 Slide de Mammut. Ce baudrier a tout ce qu’il faut pour une journĂ©e rĂ©ussie en salle ou en montagne. Grâce Ă sa construction Ă quatre boucles, il s’adapte Ă chaque situation, on peut donc l’enfiler par-dessus une tenue fine très sport ou par-dessus des gros vĂŞtements bien chauds.
Un avantage en matière de sĂ©curité : ce modèle est Ă©quipĂ© d’un renfort en plastique sur le point d’attache infĂ©rieur, qui le protège de l’abrasion et des endommagements. Mais comme chaque Ă©quipement atteint un jour la fin de sa vie, ce baudrier est dotĂ© d’un indicateur pratique pour montrer quand c’est le moment de le changer.
Quand on se lance sur la falaise ou la glace, on a toujours besoin d’un gros paquet de matos. Ça ne pose aucun problème Ă l’Ophir 4 Slide ! Un total de quatre boucles porte-matĂ©riel offre suffisamment d’options pour accrocher les mousquetons et autre. On a mĂŞme pensĂ© Ă une boucle de hissage. Si on ne grimpe pas avec un sac de hissage, on peut aussi y accrocher un sac Ă magnĂ©sie.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.